Dancehall Fusion vers Cesson

Dancehall Fusion

Le Ragga Dancehall découle du Dancehall qui est une musique populaire apparue en Jamaïque à la fin des années 1970, en tant que variante du reggae. Les plus grandes personnalités du genre dancehall sont Sean Paul, Vybz Kartel, Yellowman et Eek-A-Mouse. Le Dance Hall amène une nouvelle génération de producteurs, comme Linval Thompson, Gussie Clarke et Jah Thomas. Au milieu des années 1980, l’instrumentation électronique du genre prend de l’importance et change considérablement de sons connus sous le nom de Ragga caractérisé par un rythme plus rapide.

Chorée Afro Dancehall by Lalao

Lalao

Danseuse professionnelle et chorégraphe, Lalao est la fondatrice du concept KuduroFit®. Animée par le partage de cette passion magnifique qu’est la danse, elle enflammera les cours de Dancehall Fusion avec des chorégraphies mélangeant steps Dancehall et influences Afro.
Technique, compréhension des mouvements et surtout échange sont au programme. Son énergie est contagieuse, ses chorégraphies travaillées pour que chacun progresse avec plaisir !

JOUR

Lundi 20h – 21h30 : tous niveaux