Zumba à Savigny-le-Temple

Zumba® adultes

La Zumba® est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (Salsa, Merengue, Cumbia, Reggaeton, Soca, Samba, Tango, …), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita. Selon le site de la compagnie Zumba® Fitness LLC, plus de 15 millions de personnes participeraient hebdomadairement à un cours de Zumba®.

Ketty

Professeur de Zumba® passionnée, Ketty sait transmettre et partage son amour de la danse. Ses cours pour les enfants sont de vrais moments de bonheur partagés autour de chorégraphies ludiques sur lesquelles les enfants adorent se défouler.

JOUR

Mercredi 17h30 à 18h15 : kids (5-7 ans)
Mercredi 18h15 à 19h : juniors (8-10 ans)
Mercredi 19h05 à 20h : ados (11-14 ans)
Jeudi 19h30 à 20h30 : ados & adultes
Samedi 11h à 12h : ados & adultes

LIEUX

Salle le MILLENAIRE de Savigny-le-Temple
Salle Polyvalente F. Dolto de Savigny-le-Temple (samedi)

Cours disponibles en distanciel

Zumba By Zainab

Zainab Said

Professeur de Zumba®, je suis née à l’Ile de la Réunion en 1974, d’une mère malgache et d’un père comorien.

J’ai fais mes études sur cette belle île bourbon.
Arrivée à Paris en 1995, professionnellement parlant j’ai suivi les traces de mes parents dans le commerce. Responsable d’unités commerciales depuis plus de 19 ans en conjuguant le sport et la danse qui font partie de ma vie depuis mon enfance.

J’ai toujours voulu devenir professeur d’ EPS. Depuis quelques années, grâce à des formations KuduroFit®, Zumba®, Strong by Zumba®,  KuduroFit® kids et cette année le CQP ALS j’évolue dans le milieu du fitness.

Pour moi le sport, la danse en particulier constitue l’une des meilleures façons de cultiver le positif.

JOUR

Lundi 19h00 : ados et adultes